Forum Lifedomus
Apple Watch - Lifedomus - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77)
+--- Sujet : Apple Watch - Lifedomus (/showthread.php?tid=1164)

Pages : 1 2 3 4


Apple Watch - Lifedomus - 889laurent - 06-24-2015

Baptiste a écrit :Bonjour,
Le fonctionnement de l'application Apple Watch est basé sur les équipements et les scénarios se trouvant dans les favoris de l'application Lifedomus iPhone.
Une fois l'équipement ou le scénario ajouté au favoris, il devrait apparaitre dans l'application Apple Watch. Si ce n'est pas le cas, il faut revenir à l'écran de site dans l'application Apple Watch en appuyant sur le nom de votre site sur l'écran "Local ou distant" puis rechoisir le mode de connexion.

Baptiste

Ok marche bien. Par contre j'ai vu que l'eqipement lampe et sonos sont visible sur la watch mais pas thermostat et hue par exemple. Pouvrz vous faire une liste?


Apple Watch - Lifedomus - 889laurent - 06-25-2015

889laurent a écrit :Ok marche bien. Par contre j'ai vu que l'eqipement lampe et sonos sont visible sur la watch mais pas thermostat et hue par exemple. Pouvrz vous faire une liste?

Après quelques heures d'essais de mon gadget, je suis fan de l'application sur ce support. Il faudrai par contre prévoir de faire un dossier favoris spécifique a la watch et d'integrer la max d'équipement (thermostat, lampe hue,...)
Merci pour ce joli travail


Apple Watch - Lifedomus - AVMD - 06-25-2015

et android wear ? une position officielle ?


Apple Watch - Lifedomus - iHabitation - 06-26-2015

Pour ma part, l'application Watch a fonctionné quelques heures, puis plante systématiquement au démarrage...
des idees?


Apple Watch - Lifedomus - Baptiste - 06-26-2015

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer les équipements présents dans vos favoris ?
Avez-vous des scénarios en favoris également ?
Avez-vous essayé de redémarrer l'iPhone et/ou la Watch ?

Baptiste


Apple Watch - Lifedomus - iHabitation - 06-26-2015

Oui:
thermostat, led rgb, variateur, scenarios

jai redémarré la Watch mais pas l'iPhone


Apple Watch - Lifedomus - 889laurent - 06-28-2015

iHabitation a écrit :Oui:
thermostat, led rgb, variateur, scenarios

jai redémarré la Watch mais pas l'iPhone


Chez moi pas de plantage mais beaucoup d'equipements ne sont pas visibles! Les equip telecommandes ne marche pas


Apple Watch - Lifedomus - iHabitation - 06-29-2015

iPhone et Watch redémarrés.
appli (Watch) desinstallée puis réinstallée mais toujours non fonctionnelle.
Watch déliée puis ré-associée mais toujours non pas de LifeDomus fonctionnel.

peut-etre lié à l'utilisation multisites ?


Apple Watch - Lifedomus - Baptiste - 06-30-2015

Bonjour,
Tous les types d’équipements ne sont pas supportés, la version 1.0 contrôle les équipements suivants : Lampe, Variateur, TV, Lecteur DVD, Satellite, Dune, Sonos, Pop Corn, XBMC, Radiateur, Sèche-serviette, Chaudière, Cumulus, Plancher chauffant, Prise, Ecran de cinéma, Portail, Porte, Garage, Store Banne, Volet Piscine, Volet Roulant, Store à lamelles, Electrovanne, Velux, Rideaux, Moteur de nage à contre courant, Volet Battant, Serrure Simons Voss, Télécommande à impulsion, Filtre à sable, Electrolyseur, Régulateur pH, Déshumidificateur.

Je suis en train de rechercher la cause des problèmes de stabilité.
Merci beaucoup pour vos retours.

Baptiste


Apple Watch - Lifedomus - 889laurent - 07-09-2015

Problème de telecommande résolu suite au téléchargement de la mise a jour sous app store. Il serai vraiment intéressant que vous mettiez a dispo une visu des bugs identifié et que vous avez prévu de corriger. Comme cela pas besoins de perdre du temps a vérifier si le problème viens de la config ou de l'appli
MErci