Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8) +---- Forum : Connecteurs (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=10) +----- Forum : Sonos (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=21) +----- Sujet : Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 (/showthread.php?tid=1556) |
Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Ives - 02-26-2016 Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour V2, lorsque je sélectionne un lecteur sonos dans DS-PC j'obtiens un écran noir et je suis obligé relancer DS. J'ai désinstallé les lecteurs Sonos dans DS ainsi que le connecteur Sonos dans CS puis réinstaller mais le problème demeure ? Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Hsd - 02-29-2016 Bonour, même problème ici Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Julien - 02-29-2016 Bonjour, Le problème a été identifié, il est apparu dans la version 2.0.132-rc3, il sera corrigé cet après midi. Julien Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Ives - 03-01-2016 Bonjour, Avec la V 2.0.132-rc4 tout est rentré dans l'ordre et c'est beaucoup plus fluide qu'avant ; les temps de latence ont énormément diminué. Merci. Ecran noir Sonos depuis MAJ V2 - Ives - 03-09-2016 Bonjour, L'amélioration a été de courte durée. De nouveau des ordres de groupements/dégroupements de pièces ne sont pas toujours exécutés ; de même pour le rafraîchissement des logos des radios. Je suis toujours en V2.0.132-rc4 et je n'ai pas ce type de problème avec l'application Sonos. |