Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Design Studio (DS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Votre avis ? Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois (/showthread.php?tid=3566) Pages :
1
2
|
Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017 Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'une box LD depuis plus 4 ans, c'est ma deuxième box la première ayant rendu l’âme après 2 ans. :-(((( Depuis le 03/01/2017, suite à une mise à jour j'ai l'application DS qui se bloque après 1 à 2 minutes d'inactivité. J'ai signalé le problème directement à Lifedomus et j'attends toujours la solution à mon problème. Est-ce que quelqu'un peut faire bouger les choses ?? J'en ai assez d'attendre Avoir passé tout ce temps à peaufiner mon interface pour ne plus pouvoir l'utiliser c'est vraiment frustrant. Quel service de M.... Cordialement Bruno RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017 Bonjour Quand tu dis que ton application DS se bloque, ca le fait sur tous les device ? DS Pc, DS smartphones ... ? L'application native Lifedomus fonctionne t' elle ? As-tu essayé de supprimer puis réinstaller Adobe air ? Je suppose que tu as essayé de relancer le support ? RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017 (03-10-2017, 06:47 PM)moicphil a écrit : Bonjour Bonjour, Merci pour ta réactivité ;-) Cela plante (l'écran est figé sur : synchronisation en cours ), je suis obliger de fermer l'appli et la relancer sur IPAD - Iphone - Tablette Android !!! quelques fois sur mac :-) Je rebooté la box , rechargé l'appli et rien ne change Oui j'ai relancé le support,+ de 10 x. J'ai contact avec Benoît de Lifedomus qui transmet au service technique mais rien n'y fait ... Je n'utilise que DS car l'appli me sert de télécommande ;-) Cordialement RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017 Le fait d'être sur réseau Wan ou Lan change quelque chose ou ca plante quand même dans les 2 cas ? RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017 (03-10-2017, 07:16 PM)moicphil a écrit : Le fait d'être sur réseau Wan ou Lan change quelque chose ou ca plante quand même dans les 2 cas ? Cela ne change rien. Pour être certain j'ai même remplacer mon routeur Wifi ! Toujours pareil. RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017 Mince... J'ai plus trop d'idées du coup pour essayer de diagnostiquer d'où vient le pb. Concernant Adobe air, tu as essayé une réinstallation ? Comme tu as dis que c'est apparu après une mise à jour, souvent , s'il y a eu des motifs niveau DS, une nouvelle version apparaît. Mais côté Adobe aussi de temps en temps... d'ailleurs, y'a une version qui provoquait des bugs d'affichage, il me semble. Peut-être installer une version d.Adobe antérieure pour essayer non ? RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017 (03-10-2017, 07:31 PM)moicphil a écrit : Mince... J'ai plus trop d'idées du coup pour essayer de diagnostiquer d'où vient le pb. J'ai déjà essayé sur mon Mac , mais est-ce qu'Adobe Air est utilisé par DS ? RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - jojo - 03-10-2017 ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur) Mais sur mobile, ça plante également ? (il ne me semble pas avoir vu la réponse à cddtte question de moicphil). Quelle est ta version de LD ? RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - moicphil - 03-10-2017 Sur les smartphones tu veux dire ? Non, il ne me semble pas. Bon, bah désolé mais je passe mon tour... Je passe le mot à @hsd et allons essayer d'appuyer t'a demande de support. Bonne soirée. RE: Coup de gueule pour un service nul depuis 3 mois - foxbru - 03-10-2017 (03-10-2017, 07:53 PM)jojo a écrit : ok, si je comprends bien, ça plante régulièrement sur PC. (et tu sais comment reproduire l'erreur) Non c'est surtout sur tablette ipad, Android, Version 2.0.138 |