Forum Lifedomus
[Béta] 2.0.139-rc3 - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Serveurs et périphériques (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Versions logiciel (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [Béta] 2.0.139-rc3 (/showthread.php?tid=3597)

Pages : 1 2 3


[Béta] 2.0.139-rc3 - moicphil - 04-04-2017

[Béta] 2.0.139-rc3


--------------Correctifs--------------



Design Studio : Correctif sur la sélection d'un équipement lors de l'ajout d'un widget.



Design Studio : Possibilité d'éditer un paramètre d'une action sur le widget bouton rond.



Planification : Divers correctifs d'affichage.



Logique : Divers correctifs d'affichage.


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Hsd - 04-04-2017

Mise à jour installée => RAS


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - jojo - 04-04-2017

normal, tu es admin.
(cfr la RC2)
lol


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - grichka - 04-05-2017

Bonjour,

Voilà j'ai voulu joué au grand en me disant qu'une rc3 devait très proche d'une version stable. Hé bien non ...

La mise à jour a été effectuée avec un message de retour comme quoi elle s'est bien déroulée.

Cependant :
Les connecteurs suivant ne semblent plus fonctionner :
- connecteur Sonos
  • le logo à gauche de "auto" reste blanc, et le fait de cliquer dessus ne change pas les choses
  • aucune interaction de lifedomus avec Sonos ne fonctionne
- connecteur Zwave
  • le logo à gauche de auto reste blanc, et le fait de cliquer dessus ne change pas les choses
  • aucune interaction de lifedomus avec Sonos ne fonctionne
- connecteur Ecodevice
  • le logo à gauche de "auto" reste blanc, et le fait de cliquer dessus ne change pas les choses
  • les données transmises sont érronées
- connecteur Livetv Orange
  • le logo à gauche de "auto" reste blanc, et le fait de cliquer dessus ne change pas les choses

Pour favoriser le débogage :
  • tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour
  • le fait de relancer le serveur ne change rien
  • le fait de cliquer sur "Auto" sur les connecteurs défectueux provoquent une déconnexion
Avez vous des idées ?


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Hsd - 04-05-2017

Mince alors, un appel au support s'impose car nous n'allons pas pouvoir t'aider dans ce cas de figure je pense.  Neutral-161e


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Ludwigp94 - 04-05-2017

moi j'ai lancé la maj hier soir.... elle est toujours sur la page mise à jour en cours ne pas débranché... du coup mail au support et j'attend le retour ;-)


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Hsd - 04-05-2017

Tu as essayé de te connecter à l'interface avec un autre navigateur ? (peut etre aussi purger le cache du navigateur)
Ceci dit tu n'as peut etre plus aucun automatisme auquel cas cela ne vient pas de cela ..


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Ludwigp94 - 04-05-2017

oui j'ai même tenté sur d'autres machines et a distance, y a toujours la même page d'attente!! en fait ça semble planté mais j'hésite à rebooté.


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Ludwigp94 - 04-05-2017

intéressant, 24h après ma lifedomus à rebooté et je suis ... en RC2 !!! a croire qu'il y a un roll back auto.


RE: [Béta] 2.0.139-rc3 - Hsd - 04-05-2017

oui il y en a un semble-t-il. Cela m'a déjà fait cela une fois. Je trouvais cela plutot pas mal pensé.
Enfin si c'est voulu  35-4134