Forum Lifedomus
Déconnexions sur iPad - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Application Lifedomus (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Forum : iOS (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Déconnexions sur iPad (/showthread.php?tid=3641)



Déconnexions sur iPad - FranckH - 05-12-2017

Bonjour à tous,

j'ai effectué la dernière mise à jour lorsqu'elle est sortie (2.0.140) et depuis j'ai énormément de déconnexions.

Cela apparaît lorsque mon iPad s'est mis en veille, lorsque je le dévérouille, d'habitude il prend le temps de se reconnecter (quelques secondes) et je me retrouve sur la page que j'avais laissé.
Depuis la mise à jour lorsque je dévérouille, il mouline un certain temps essayant de se reconnecter, puis m'envoie le message m'indiquant que j'ai été déconnecté et je me retrouve sur la page de sélection du serveur, je clique sur ok et sélectionne le serveur et il me renvoie dans la bonne pièce (celle que j'avais avant que l'iPad ne se vérouille), mais pas sur les bons équipements.

Cela est très contraignant car j'utilise l'iPad comme télécommande, mais si il me faut 20 secondes pour changer de chaîne, baisser le volume ou mettre pause parce que j'ai un appel, c'est loin d'être satisfaisant.

Certains d'entre vous ont'ils rencontré un problème similaire ?
Je n'ai absolument rien changé dans ma configuration, l'adresse IP de ma LD est toujours la même sur mon réseau.

Merci pour votre aide
Franck


RE: Déconnexions sur iPad - foxbru - 05-12-2017

Bonjour Franck

Oui j'ai ce problème depuis janvier et ils ne trouvent pas la solution ;-(

Je vois que je ne suis pas le seul ...

Ils ont dit que c'était un problème WIFI, mais j'ai changé de routeur et rien n'a changé.

C'est vraiment frustrant.

Et j'ai cela depuis quelques versions avant cela fonctionnais plus ou moins.

Je cherche une solution et si je trouve je te tiens au jus ...

Cordialement

Bruno


RE: Déconnexions sur iPad - FranckH - 05-15-2017

Bonjour Bruno,

merci pour ta réponse  Eek-1e6fb

J'ai l'impression que nous allons devoir faire avec...

Je te redis aussi si je trouve quelque chose permettant d'éviter ce problème.

Franck


RE: Déconnexions sur iPad - CS Domotic - 05-15-2017

(05-15-2017, 07:07 AM)FranckH a écrit : Bonjour Bruno,

merci pour ta réponse  Eek-1e6fb

J'ai l'impression que nous allons devoir faire avec...

Je te redis aussi si je trouve quelque chose permettant d'éviter ce problème.

Franck

Depuis les dernière mise à jour iOS j'ai également chez moi des déconnexion de l'applis fréquentes alors qu'avant c'était 1 à 2x par mois.


RE: Déconnexions sur iPad - Hsd - 05-15-2017

Il y a des versions beta en ce moment des applis, je ne constate pas ces soucis avec ces versions.
Ils sont peut être entrain de résoudre ces soucis


RE: Déconnexions sur iPad - foxbru - 08-12-2017

(05-15-2017, 11:35 AM)Hsd a écrit : Il y a des versions beta en ce moment des applis, je ne constate pas ces soucis avec ces versions.
Ils sont peut être entrain de résoudre ces soucis

Bonjour,

Problème Sur ipad - Mac - Android en WIFI


Des news concernant ces déconnexions ?

J'ai essayé plusieurs autres routeurs, modem WIFI, changé les canaux, passé de 2,4 GHZ à 5 GHz, rien n'y fait !!!

Changer de box après autant d'heures de travail serait vraiment dommage :-((

Bien cordialement


RE: Déconnexions sur iPad - FranckH - 08-12-2017

Bonjour,

de mon côté je trouve que c'est "moins pire", j'ai toujours des déconnexions, mais moins nombreuses ; et surtout lorsqu'il y a reconnexion, j'ai l'impression que je reviens plus souvent sur la bonne pièce et que la reconnexion est plus rapide.

Par contre, j'ai toujours parfois une reconnexion buggée puisque lorsque j'arrive sur la pièce que j'avais avant la déconnexion, il me manque toute la barre à gauche et en bas de page; je n'ai donc plus accès aux équipements...dans ces cas là il faut que je ferme l'app et que je la rouvre.

Franck