Forum Lifedomus
Manuel Lifedomus sept.2017 - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Serveurs et périphériques (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Lifedomus pour les nuls (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Sujet : Manuel Lifedomus sept.2017 (/showthread.php?tid=3749)

Pages : 1 2


Manuel Lifedomus sept.2017 - ClanCC - 08-21-2017

Salut à tous.

Mon revendeur m'a fait parvenir le dernier manuel en date de Lifedomus, avec la nouvelle charte graphique...

Les captures d’écran sont faites sous Tydom 3.0 mais comme il s'agit du même produit, cela ne change rien à part la couleur !!!

Vous y trouverez un certain nombre d'informations intéressante sur les paramétrages X3D et KNX. Voici le contenu du document:

A. INTERFACE DE CONFIGURATION WEB
B. MISE EN PLACE DU PROJET : CONFIG STUDIO
     Création du site / Création d’une pièce / Création du connecteur X3D & KNX / Création des équipements (X3D, Lampe On/Off KNX, Volet roulant KNX) / Création d’un utilisateur / Création et planification d’un scénario.
C. PROJET GRAPHIQUE : DESIGN STUDIO
     Génération automatique d’interface / Personnalisation (Smart Vision, Importation d’images, Widget repositionnable,Widget Painter)

La pj étant un peu lourde, je l'ai hébergé sur mon serveur ==> Cliquez ici pour le telecharger !

# edit du 09.04.2018: le lien n'est plus valable, la documentation étant désormais accessible directement sur le site de DeltaDore.

Bonne lecture Eek-1e6fb


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - Ives - 08-21-2017

Merci pour le partage ! Si j'avais eu ce type de document lors de la prise en main (en autodidacte) de la box il y a 3/4 ans j'aurais gagné un temps fou !


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - ClanCC - 08-21-2017

(08-21-2017, 11:37 AM)Ives a écrit : Merci pour le partage !  Si j'avais eu ce type de document lors de la prise en main (en autodidacte) de la box il y a 3/4 ans j'aurais gagné un temps fou !

Pas mieux, j'ai pas mal galéré aussi au début ! Il parait que Rome ne s'est pas faite en un jour, j'ai hâte de voir les prochaines documentations !


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - jojo - 08-21-2017

Merci pour l'info.
On disait qu'ils étaient pauvres en documentation, ils semblent avoir fait un gros effort.


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - Damien74 - 08-21-2017

Le débutant que je suis te remercie pour le partage!!!!   Amen-1fb6


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - aureOhwo - 08-21-2017

Merci ClanCC, en effet ça manquait et ça fait du bien !


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - pepite - 08-21-2017

Une bonne bonne info cela.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - Lima - 08-22-2017

Merci pour ce partage.
Enfin un document de base complet pour les nouveaux utilisateurs


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - pjlet - 08-22-2017

un grand merci

ca va m'aider pour la suite ...


RE: Manuel Lifedomus sept.2017 - Bertrand - 09-05-2017

Merci beaucoup pour le partage