Sonos - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8) +---- Forum : Equipements (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=38) +----- Forum : Equipements (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=158) +------ Forum : Audio/Vidéo (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=130) +------ Sujet : Sonos (/showthread.php?tid=3847) |
Sonos - Jey - 12-03-2017 Bonjour, Depuis quelques jours, mon équipement sonos n'est plus connecté. Quand j'essaie de tout recréer, il ne me trouve plus mes sonos play 1. Ils sont bien sur le même réseau, ils fonctionnent. Quelqu'un a-t-il ce souci depuis qqs jours ? Merci RE: Sonos - Ives - 12-03-2017 Bonjour, Chez moi ça fonctionne avec Lifedomus en V 2.0.143 et la dernière mise à jour Sonos. |