Forum Lifedomus
[Beta] 2.1.144-rc2 - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Serveurs et périphériques (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Versions logiciel (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [Beta] 2.1.144-rc2 (/showthread.php?tid=3885)



[Beta] 2.1.144-rc2 - Hsd - 01-11-2018

2.1.144-rc2
  • --------------Correctifs--------------
  • Config Studio / Design Studio : Correctif sur l'affichage de la pop-up de migration si pas de logiciels Tydom installé.
  • Config Studio / Design Studio : Correctif sur la connexion au serveur sous macOS.



RE: [Beta] 2.1.144-rc2 - jojo - 01-11-2018

whaw, rapide les corrections Amen-1fb6 
Ca vaut le peine d'attendre les versions stables


RE: [Beta] 2.1.144-rc2 - Domosol - 01-15-2018

Bonjour

Je viens de mettre a niveau le config studio avec la dernière version au format Delta Dore et maintenant je ne peux plus faire un downgrade vers une version précédente pour faire la maintenance chez mes clients.

J'ai le message suivant :

L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application.

C'est très gênant car je ne peux plus faire de maintenance.

Merci a la team de regarder ce qu'il se passe

Philippe Monier
Domosol


RE: [Beta] 2.1.144-rc2 - ClanCC - 01-16-2018

(01-15-2018, 10:23 PM)Domosol a écrit : Bonjour

Je viens de mettre a niveau le config studio avec la dernière version au format Delta Dore et maintenant je ne peux plus faire un downgrade vers une version précédente pour faire la maintenance chez mes clients.

J'ai le message suivant :

L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application.

C'est très gênant car je ne peux plus faire de maintenance.

Merci a la team de regarder ce qu'il se passe

Philippe Monier
Domosol
Salut.

J'ai eu le meme pb, il suffit de renommer le répertoire dans lequel ton application est enregistrée (c:\Program Files (x86)\LifedomusCS ou DS)... Tu peux meme jongler entre les versions en faisant comme cela.

Pour la beta, avez vous testé l'interface en edition ? j'ai plein d'erreurs en creant une page et en ajoutant des widgets... Par  exemple, je récupère la date système, ça s'affiche 3 minute et ca disparait, tant sur DS PC que sur DS IPad... Chelou...