Forum Lifedomus
Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Application Lifedomus (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Forum : Android (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... (/showthread.php?tid=4186)

Pages : 1 2


Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... - bizniouf - 08-05-2018

Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à ma box depuis mon smartphone quand je ne suis pas connecté en wifi alors que cela fonctionnait bien auparavant et que je n'ai touché à rien...  01xx-9acf6

Je précise que je n'y connais à peu près rien en réseau.

Je suis abonné à Numéricâble, ce qui signifie que je n'ai pas d'adresse IP fixe (...), mais j'avais compris que ça ne posait pas de problème particulier avec Easylife.
My LifeDomus refuse l'activation de la redirection automatique des ports via UPnP en m'indiquant qu'aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau, alors que j'ai activé UPnP sur mon routeur.

Si l'un d'entre vous a une idée géniale, je suis preneur...  Lol-161b

Thierry


RE: Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... - Shad - 08-06-2018

Commence par enlever l upnp et entrer toi même les ports.
Ensuite dans ton téléphone test en entrant l'IP actuelle de ta connexion internet.


RE: Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... - bizniouf - 08-06-2018

(08-06-2018, 07:38 AM)Shad a écrit : Commence par enlever l upnp et entrer toi même les ports.
Ensuite dans ton téléphone test en entrant l'IP actuelle de ta connexion internet.

Bonjour Shad,

Merci de ta réponse. Alors...

Côté PC : 
  • Je n'ai pas activé la redirection automatique des ports via UPnP (de toute façon, je ne peux pas)

Côté Smartphone :
  • J'ai désactivé l'option "Accès externe / DynDNS EasyLife"
  • J'ai entré l'adresse IP externe de mon routeur