Forum Lifedomus
Box lifedomus introuvable - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77)
+--- Sujet : Box lifedomus introuvable (/showthread.php?tid=429)



Box lifedomus introuvable - concorde - 11-12-2013

Bonjour,
Je viens de mettre la dernière MAJ et après l'installation ,impossible de retrouver ma box.
J'arrive à la pinger mais je ne la trouve ni dans l'interface Web, CS, DS, Discover.
Merci de me dire si quelqu'un rencontre le même problème.

Olivier


Box lifedomus introuvable - Domo - 11-13-2013

Bonjour,

De mon côté aucun problème avec la mise à jour. As tu essayé de rentrer l'IP manuellement dans le champ prévu?

christophe


Box lifedomus introuvable - laurent - 11-13-2013

Bonjour,

Moi non, plus, je n'ai rencontré aucun soucis avec la box et la mise à jour.

Si tu n'aarive même pas à te connecter sur l'interface Web d'administration, peut-être a-t-elle mal démarré. je ne sais pas, il y a toujours le redémarrage hard en débranchant, puis rebranchant.
Etrange.

Laurent


Box lifedomus introuvable - concorde - 11-14-2013

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais après 2 heures de patience et plusieurs tentatives de hard reset, ma box a redémarrée avec la version antérieure et c'est mise à refonctionner (incompréhensible).
Je viens de faire la MAJ et tout est OK.

Olivier


Box lifedomus introuvable - Quentin - 11-14-2013

Bonjour,

Il y avait en effet un petit problème empêchant la mise à jour de se terminer sur certains serveurs. Lorsque ça arrive, Lifedomus est automatique restaurée à l'état où elle était juste avant la tentative de mise à jour.

C'est probablement ce qu'il s'est passé. La restauration peut prendre un peu de temps, et d'autant plus qu'en redémarrant la box avant la fin, la restauration recommence.