Messages : 139
Sujets : 0
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
Bonjour,
J'ai bien identifié un problème sur la gestion d'un RTS via l'application Smart iPhone.
Par contre de mon côté la gêne n'est que partielle, quand je choisis l'action "stop" ou "monter", le volet descend un peu avant d'effectuer l'action choisit.
Néanmoins, le problème sera corrigé.
Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 156
Sujets : 19
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Effectivement, en choisissant "Stop" avant l'action monter ou descendre le volet réagis après une petite descente!
Reste plus que le "store Banane" comme équipement compatible RTS :cool:
Merci Quentin,
Clarin
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 711
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
N'ayant pas l'équipement dans nos locaux, pouvez vous tester le fonctionnement avec un équipement de type "volet roulant" avant que nous le débloquions ?
Julien
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 156
Sujets : 19
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour Julien,
J'ai essayé l'équipement Volet Roulant & Store Enrouleur avec mes stores banane et les deux me donne le meme problème:
L'association se passe bien et le bouton Test fonctionne.
Dans le DS et sur l'app iOS rien ne se passe quand j'appuie sur monter ou Descendre!
De plus, un autre petit bug pour les Volet Roulant cette fois:
Dans le DS et sur l'app iOS lorsque j'appuie sur monter il monte 10cm par appuyage (pratique pour régler les lamelles mais très long pour les faire remonter)
Merci,
Clarin
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Bonsoir,
Petite question. Le problème a-t-il été finalement résolu ?
L'interface fonctionne-t-elle parfaitement maintenant ?
Bonne soirée,
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 156
Sujets : 19
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Ca n'est pas résolut et de plus mon connecteur RTS ne redémarre plus!!! J'ai fait une update firmware du module RTS et depuis impossible de le redémarrer et pas de réponse de Lifedomus!
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
J'ai connecté mon module RFXcom pour piloter mes portails Somfy (2 sectionnels et 2 coulissants) cela est il possible ?
Merci
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0