Messages : 31
Sujets : 13
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
bonjour,
quelqu'un a til le même soucis que moi ?
je n'arrive pas a ouvrir le config studio sur mon mac depuis la dernière MAJ. ca mouline au démarrage et n'ouvre jamais le logiciel.
sur mon pc cela marche nickel.
MAC OSX 10.6.8
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
J'aurai besoin des logs du CS pour identifier le problème. Je vous ai envoyé en MP mon adresse et la méthode pour récupérer les logs.
Merci d'avance.
cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 313
Sujets : 38
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Exactement le même pb depuis la maj mais sur PC que ce soit sur le CS ou le DS et testé sur plusieurs machines !! Y a un correctif de prévu?
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Il faudrait d'abord s'assurer que le pb est bien le même. Pour l'identifier vous pouvez m'envoyer les logs du CS ou du DS. Ils se trouvent dans le dossier :
C:\Users\"{votre utilisateur}"\AppData\Roaming\Configurateur\Local Store\ (=> CS)
et C:\Users\"{votre utilisateur}"\AppData\Roaming\Lifedomus\Local Store\ (=> DS)
Dans tous les cas pour réinitialiser les informations de connexion avec les serveurs vous pouvez supprimer les dossiers "server" dans chacun de ces dossiers.
cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 313
Sujets : 38
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Suppression des dossiers server sans aucun effet. J'ai renvoyé par mail le dossier que j'avais avant la suppression.
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 194
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Problème résolu
ici pour Ludwigp94.
Pas de nouvelle de rdaconcept ?
Grégory
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0