Detecteur de mouvement ou présence?
#1
Bonjour à tous,

je cherche mais je ne trouve pas de détecteur de mouvement compatible avec la tydom 3.0.

Tous les  DMB, DMBV, DME sont uniquement synchronisables avec tyxal+, pas avec la tydom.

Donc en gros allumer une lampe quand quelqu'un passe c'est impossible....

Une idée?

Merci
Répondre
#2
Les modules détecteurs universels sont compatibles avec la Tydom 3.0. Peut être à essayer avec un détecteur de mouvement on/off branché dessus ?
iZiHOME, la domotique confort
Conseil et installations domotique à Toulouse et alentours
http://www.izihome.fr
Répondre
#3
les détecteurs tyxal + sont connectable sur tydom 3.0 mais non pas d utilité puisqu'ils ne fonctionnent pas en permanence 1 détection toutes les 30 minutes environs 

par contre il me semble que les anciennes version tyxal fonctionnent en permanence
Répondre
#4
Merci pour vos réponses,

tonyb0t77, je ne vois pas de quel détecteurs tu parles? Ils sont bien certifiés X3D, mais impossible de les synchroniser... Ou alors je me trompe de détecteur?

iZiHOME quel modules? Tu aurais un lien? je n'ai rien trouver :(

Merci
Répondre
#5
https://www.deltadore.fr/domotique/alarm...ef-6412302
iZiHOME, la domotique confort
Conseil et installations domotique à Toulouse et alentours
http://www.izihome.fr
Répondre
#6
(11-29-2017, 04:30 PM)Yohann55 a écrit : Merci pour vos réponses,

tonyb0t77, je ne vois pas de quel détecteurs tu parles? Ils sont bien certifiés X3D, mais impossible de les synchroniser... Ou alors je me trompe de détecteur?

iZiHOME quel modules? Tu aurais un lien? je n'ai rien trouver :(

Merci

chez moi mes dmb tyxal+ sont associer sur mon tydom 3.0 mais aucun intérets  vu qu ils ne fonctionnent pas en permanence pour économisé la batterie (config usine deltadore)

par contre les anciens (x2d) type irsx ou irax fonctionnent en permanence il me semble .
Répondre
#7
iZiHOME super merci, ca va me servir pour mes détecteurs dehors :)

tonyb0t77 quand tu dis une détection toutes les 30min pourtant quand ils sont connectés à une Tyxal+, elle sonne dés l'intrusion?
Dans le Config Studio quand j'essai de le déclarer en détecteur (pour le DME), j'appuis sur le bouton de synchronisation, mais CS ne voit rien? Il faut les déclarer autrement?

Merci pour votre aide
Répondre
#8
des que l alarme est activé les détecteurs sont activé mais quand l alarme est désactivé les détecteurs sont en veille 

chez moi les dmb sont reconnues en émetteur (entre alarme et tywatt 5200 )
Répondre
#9
(11-30-2017, 06:19 PM)tonyb0t77 a écrit : des que l alarme est activé les détecteurs sont activé mais quand l alarme est désactivé les détecteurs sont en veille 

chez moi les dmb sont reconnues en émetteur (entre alarme et tywatt 5200 )

Merci, c'est parfait ca fonctionne :)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Detecteur de fumée Stef86 2 5,200 02-21-2019, 04:12 PM
Dernier message: Stef86
  Détecteur de fumée KNX ou autre? AucuneID 10 14,887 11-25-2014, 10:40 AM
Dernier message: knxdomus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)