Tuto Module Universel pour surveillance station
#11
tu rentres simplement dans un browser l'URL de la page php
http;//192.168.xxx.xxx/SSS_Get.php (si c'est ainsi que tu a appelé ton script)
et il te fera la liste (dans ton browser) de toutes tes caméras (regarde mon exple dans le premier topic)
Répondre
#12
Bonjour,

je vous remercie pour ce tutoriel Jojo !

J'ai essayé pour le moment que l'affichage du flux mjpg de la caméra grâce au script PHP. C'est parfait ! :)

Est-ce que vous savez de quoi ça peut venir pour le bug d'affichage dans le DS et CS sur Windows/MAC ?
C'est super gênant surtout que nous sommes tout proche du but...

Merci encore et bonne journée à tous :)
Répondre
#13
je dirais que ce serait un bug de la LD, car on semble tous l'avoir.
Perso, il n'est pas important pour moi, car je regarde mes caméras avec Surveillance Station, et pas avec ma box domotique
Répondre
#14
Effectivement je pense que c'est la meilleure solution à aujourd'hui. Le petit inconvénient c'est qu'il faut minimiser lifedomus DS à chaque fois que nous souhaitons voir les caméras sur la SS (PC Windows).

Merci de votre réponse
Répondre
#15
Nous en sommes toujours à ne pas pouvoir afficher un flux video dans DS ? :(
Installation: Full cablé KNX + X3D pour VR + ZWave
Mon Installation d'écran centrale tactile
Répondre
#16
(03-09-2020, 11:20 AM)Torrent007 a écrit : Nous en sommes toujours à ne pas pouvoir afficher un flux video dans DS ? :(

Oui ... aucun changement avec la dernière version et donc pas de flux vidéo sur Windows/Mac
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#17
C'est un si gros point négatif à mes yeux l'absence de flux vidéo... Quand on vois qu'un simple web browser ou VLC y arrive, je comprend vraiment pas le truc la :(
Merci pour ta réponse
Installation: Full cablé KNX + X3D pour VR + ZWave
Mon Installation d'écran centrale tactile
Likes Received: 3 in 2 posts
Likes Given: 0
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Surveillance Station jojo 15 43,423 03-04-2018, 08:22 PM
Dernier message: Mika84



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)