Votre avis ? Evolution de notre box adorée ?
#1
Bonsoir,
Ayant le sentiment de ne plus beaucoup voir d'évolution à notre box, j'ai voulu objectiver cela.
J'ai fait un relevé des versions depuis la v.2.0.136 (3/11/2016), sur base des dates de publication dans cette section.
[Image: oijo.jpg]



Voici ce que disent les chiffres :
  • de Jan à Avr 2017 (4 mois) : 15 versions dont 4 stables
  • de mai 2017 à mars 2018 (11 mois) : 14 versions dont 4 stables
Ce qui fait presque 1/3 de versions stable par rapport à début 2017.
Alors je peux comprendre qu'il y a du y avoir un gros effort qui a été fourni pour la 2.0.144 (convergence)
mais plus rien depuis le 7/2, plus de deux mois.

Sorry, mais je suis inquiet, où va-t-on ?
Ais-je fait le bon choix ?
  • je dirais oui car si DeltaDore décidait d'arrêter l'aventure Lifedomus, j'aurais une box stable
  • je dirais non car il y a plein de petites choses "faciles" à corriger, que j'ai remontées à grands coups de tests et d'explications, et je ne vois rien bouger
Je veux rester motivé de continuer d'aider à faire évoluer la box.

Allez Delta Dore, on se réveille !!! Yahoo-1ea1
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#2
Beau travail jojo !

Je suis d'accord avec toi, la box est stable mais ça manque de finition et de nouveautés...

Je n'en suis pas encore à regretter son achat mais en l'état actuel je ne la conseillerai clairement pas.
Répondre
#3
Même avis...
Aujourd'hui j'ai une box V1 à l'ancienne, j'ai passé énormément d'heures à tout configurer, je ne me vois pas changer, mais je me pose des questions sur le futur quand même...

Pour moi ma box domotique n'est pas un simple objet technologique que l'on peut changer tous les ans...c'est une solution ancrée dans la maison, donc j'ai besoin d'être rassuré (et d'avoir des versions stables!).
Répondre
#4
Bonjour à tous.

Depuis le début de l’année, la fréquence de mise à jour LifeDomus a diminué. Suite à l’intégration au sein de Delta Dore, nous sommes entrés dans une phase de consolidation des process et des développements afin d’augmenter la qualité et la stabilité de toutes nos solutions.
Néanmoins, il n’y a aucunement de remise en cause de l’innovation pour LD. D’ailleurs des actualités autour de nouveaux partenariats, autour de nouvelles solutions technologiques de caméras, ainsi que des actualités autour de l’ergonomie de nos applications LifeDomus seront effectives dans les mois à venir.
 2018 est une année de transition qui est importante pour l’avenir de nos solutions connectées.

A bientôt.

Romain
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Likes Received: 40 in 20 posts
Likes Given: 17
Répondre
#5
Merci de me/nous remonter le moral.
Et très content de voir que nos inquiétudes ont été entendues par LD : l'écoute du client est en effet primordiale Amen-1fb6
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)