Modules 5610
#11
(03-11-2019, 07:37 AM)Jpa78 a écrit :
(03-11-2019, 12:13 AM)syndrom a écrit : JPA78 :
Donne une photo de ton interrupteur ou de ton câblage stp ! on pourra mieux t'aider

Ou est tu sur que tu a un neutre dans la boite de ton interrupteur ?

Merci à tous pour votre aide. Je suis en déplacement cette semaine. Je rentre le week-end prochain et vous enverrais des photos...

Dans le prince je dirais que oui j’ai bien un neutre au niveau de mon interrupteur: un câble rouge et un câble bleu....

Encore merci à tous

Alors pas de problème si tu as le neutre dans le boitier interrupteur.

Le fils rouge de ton boîtier sur L (1) du 5610
Le fils bleu de ton boîtier sur N (2) du 5610


Il te reste un fils (orange, violet) actuellement dans ton boîtier S1 (4) du 5610
Inutile de rajouter un neutre sur N (3)


Le fils jaune (fourni) entre ton interrupteur et IN1 ; et le fils blanc (fourni) entre ton interrupteur et COM


la doc deltadore ci-joint
https://www.deltadore.fr/data/product_fi...-rev04.pdf

Bon courage.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#12
(03-11-2019, 07:41 PM)Al_Bla a écrit :
(03-11-2019, 07:37 AM)Jpa78 a écrit : Merci à tous pour votre aide. Je suis en déplacement cette semaine. Je rentre le week-end prochain et vous enverrais des photos...

Dans le prince je dirais que oui j’ai bien un neutre au niveau de mon interrupteur: un câble rouge et un câble bleu....

Encore merci à tous

Alors pas de problème si tu as le neutre dans le boitier interrupteur.

Le fils rouge de ton boîtier sur L (1) du 5610
Le fils bleu de ton boîtier sur N (2) du 5610


Il te reste un fils (orange, violet) actuellement dans ton boîtier S1 (4) du 5610
Inutile de rajouter un neutre sur N (3)


Le fils jaune (fourni) entre ton interrupteur et IN1 ; et le fils blanc (fourni) entre ton interrupteur et COM


la doc deltadore ci-joint
https://www.deltadore.fr/data/product_fi...-rev04.pdf

Bon courage.

Bonjour,
Si ton problème est toujours d'actualité, dans le cas d'un va et vient existant il faudra raccordé sur le 5610 ton alim + ton éclairage et ton com et in1 a ton va et vient ( AI_BIa la indiqué) et sur l'autre va et vient tu connecte sur le 2600 les 2 fils fournis (les navettes filaires et le retour lampe ne sont plus utilises)et tu associes les 2, le pack tyxia 501 est fait pour. Dans le cas d'un simple allumage le 5610 suffit
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)