Demande d'aide Recupération valeur HC2 module virtuel
#11
Bonjour,

Pour finir, c'est bien dans LD que cela se joue et, grâce à l'aide de mon fils, le parseur de la commande LD doit s'écrire pour avoir la valeur seule du label HC2 module virtuel :

try {
    var obj = JSON.parse(trame);
} catch (e) {
    Idprint("Error parse JSON: " + e.message);
};

// récupération de la valeur qui indique la temperature dans le fichier Json  
var tmp = obj.properties["ui.sensorambienttemperature.value"];
Tempsensor = tmp.split(" ")[0]
Répondre
#12
bien joué,

ma remarque :  dans nos échanges, tu ne précisais pas qui déclenche la requête entre LD et HC2,
- si c'est le HC2 alors il te faut un connecteur de listen (avec la syntaxe que je t'ai fournit), commande non sollicitée et à la main du HC2
- si c'est le LD alors il te faut un connecteur de type HTTP (ce qui est visiblement est le cas) avec effectivement un parseur qui tient compte de la syntaxe de ce qui est envoyé
        maintenant que tu donnes la syntaxe de l'ordre retourné par HC2 c'est simple , il est renvoyé une array qui d'après ce que tu décris est de la forme

properties {
                   ui.sensorambienttemperature {
                             value =  valeur;
                   }
               }
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Récupération de variable via request HTTP Torrent007 4 6,114 12-25-2019, 06:02 PM
Dernier message: Torrent007
  recupetation etat ou valeur ld en lui envoyant une requette http 889laurent 3 6,829 09-28-2016, 12:31 PM
Dernier message: Rony971
  integration module wifi aspirateur ROOMBA Thinking Cleaner 889laurent 1 4,272 11-04-2015, 12:30 PM
Dernier message: 889laurent
  Récupération de données météo. Marvin G 2 5,520 07-03-2014, 02:35 PM
Dernier message: Marvin G
  Module écoute universel UDP iHabitation 5 9,990 09-13-2013, 08:05 PM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)