Alexa ne fonctionne plus
#11
Idem chez moi, Alexa est revenu depuis plus d'un mois :)
Je revis :)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#12
Bonjour

J'ai aussi le même problème avec Google Home depuis des mois. 

J'essaye la reconnection : 
Je rentre mon ID/MDP
Ca marche et je peux choisir mon domicile dans la liste.
Par contre , j'ai inexorablement un message "could not reach Lifedomus"  :-(

Bref, super pénible car ma maison se pilotait avant entièrement à la voix 

Maintenant je cherche des paliatifs : 
Comment mettre des boutons / interrupteurs delta dore pour déclencher mes appareils ?
Répondre
#13
Bonjour,

Vu que la solution Lifedomus / Tydom 3 n'est plus maintenue; la solution serait de passer sur la box Tydom Home pour retrouver la plus grande partie de ces fonctionnalités.
Répondre
#14
yes, alexa de nouveau opérationnel (message de deltadore hier pour dire que google est maintenant disponible)

attention:  après plusieurs tentative de remise en fonction de la skil alexa via chrome , echec systématique , j'ai refais en utilisant firefox et là c'est bon , donc pour ceux qui serait dans la même situation tentez avec plusieurs navigateurs.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)