Il s'agit certainement d'un blocage de la connexion sécurisé. L'adresse IP utilisée par votre box a peu être déjà servi pour une autre box ou une autre connexion sécurisé avec votre Mac.
Cette situation est rare et nous l'avons identifiée la semaine dernière. Un correctif est donc déjà prévu et il sera inclue dans une mise à jour qui aura lieu jeudi.
La prochaine mise à jour devrait solutionner votre problème mais si vous souhaitez être débloqué dès aujourd'hui vous pouvez me contacter par téléphone pour effectuer la manipulation nécessaire.
Cordialement,
Cette situation est rare et nous l'avons identifiée la semaine dernière. Un correctif est donc déjà prévu et il sera inclue dans une mise à jour qui aura lieu jeudi.
La prochaine mise à jour devrait solutionner votre problème mais si vous souhaitez être débloqué dès aujourd'hui vous pouvez me contacter par téléphone pour effectuer la manipulation nécessaire.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus