Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Bugs sur thermostats KNX
#1
Bonjour,

Message à la team Lifedomus... et aux autres pour info.

2/3 petits soucis avec les thermostats :

Je ne parviens pas à lire le mode chauffage dans lequel sont mes thermostats. J'ai paramétré mes équipements thermostat KNX de telle façon que je puisse lire de mode de chauffage (en entrant l'adresse de groupe qui va bien dans le paramétrage des dits thermostats). Malheureusement, le mode chauffage ne fait pas partie des données accessibles depuis les automates. Une lacune gênante qu'il serait bon de corriger. (en attendant je me suis créé un équipement générique juste pour ça, mais c'est pénible et c'est pas propre...)

Dans le même genre, et tout aussi embêtant, il n'est pas possible de sélectionner une variable lorsqu'on veut "changer le mode" de chauffage d'un thermostat. On peut bien cliquer sur le "Var" vert, mais la liste des variables accessibles refuse obstinément de s'ouvrir et n'affiche que le "?". (en attendant j'ai fait les tests sur ma variable et fixé le mode en fonction, mais c'est là aussi pénible et pas propre...)


Enfin, moins embêtant mais perturbant, il est mentionné à la fois dans les paramètres de l'équipement thermostat et dans le widget au niveau du restitutif "Consigne confort". Il se trouve que dans le cas de mes thermostats (Schneider), ça n'est pas la "consigne confort" qui est affichée et modifiable, c'est la consigne associée au mode de chauffage actif. Il faudrait enlever le mot "confort"...

à l'avance merci des correctifs, et joyeux Noël à tous en attendant...

Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 12-21-2014, 04:57 PM
Bugs sur thermostats KNX - par Julien - 12-22-2014, 10:54 AM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 12-22-2014, 06:55 PM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 01-18-2015, 11:10 PM
Bugs sur thermostats KNX - par Julien - 01-19-2015, 11:50 AM
Bugs sur thermostats KNX - par bizniouf - 01-24-2015, 11:49 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)