Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Programmation avec automate Millenium 3 Crouzet
#1
Bonjour,
Je rencontre un souci lors de la programmation d'un automate Millenium 3 Crouzet couplé à Lifedomus.
La communication se fait en Modbus TCP, l'automate à pour charge de gérer la marche et l'extinction d'éclairage selon plusieurs conditions.


A partir de Lifedomus, je souhaite tout simplement récupérer les états des bobines et piloter des contacts TOR.
Jusqu'à aujourd’hui, j'arrive à dialoguer avec mon automate, récupérer des informations...


Le problème se situe au niveau de l'envoi des informations. Je souhaite faire permuter des bits de 0 à 1.
Quand je fait ON : mon bit passe bien à 1
Parcontre je n'arrive pas à le faire revenir à 0 avec le OFF.
Le problème est que le ON ou OFF actionne la même commande


Actuellement j'ai réussi à me débrouiller en créant un passage à 1 puis à 0 à chaque impulsions (et avec des blocs télérupteurs dans mon automate), pas vraiment pratique...

Est ce qu'il y aurai la possibilité d'avoir une commande différente pour chaque état (1 pour le ON et 1 pour le OFF) plutôt que d'avoir la même sur les deux ?

A vrai dire je pourrais créer deux widget différents dans Design Studio mais à ma connaissance je ne les verrais pas sur l'appli Iphone (au moins que je me trompe) ?


Merci.

[ATTACH=CONFIG]493[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]494[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]495[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]496[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]497[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
                   
Répondre


Messages dans ce sujet
Programmation avec automate Millenium 3 Crouzet - par g.ripoche - 05-19-2015, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Automate WAGO ngm47 11 17,977 09-26-2014, 10:40 AM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)