Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Trop de décimales affichées, comment n'en garder que 2 ?
#1
Bonjour à tous,
j'ai une page dans laquelle j'ai intégré un grand nombre de boutons (pour l'esthétique) sans action mais dont le contenu est la valeur de consommation instantanée restituée par mes KES.
Ca fonctionne bien, je commence ainsi à avoir un bon tableau de bord des différents équipements "gourmands" de la maison.
J'ai rajouté un widget dans lequel j'ai ajouté tout les objets "consommation" de mes équipements liés aux KES. Dans ce widget, j'ai juste ajouté une zone texte qui contient la SOMME de toutes mes consommation.
La valeur calculée est correcte, et s'actualise correctement.

Le problème est que très souvent, au lieu d'avoir un joli "2.7kW", j'ai un laid "4,39999999999kW". Peu importe la valeur en fait : généralement il y a deux décimales, de temps en temps il y en a plein !
Comment faire pour ne conserver QUE deux décimales ?
Merci d'avance...
Répondre


Messages dans ce sujet
Trop de décimales affichées, comment n'en garder que 2 ? - par Biqueto - 06-08-2015, 12:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment dupliquer les pages Stéph 2 6,193 10-03-2019, 06:34 PM
Dernier message: Stéph
  Comment forcer DesignStudio à recréer un design par défaut (par la suite) ? GreenConnect Solutions SA 2 6,319 04-04-2015, 12:01 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)