Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




commande qui apparait pas / synchro avec CS ?
#1
Hello tous,

vu la météo, j'viens de brancher vite fait avant de partir en congés une pompe pour arroser mon jardin

elle est reliée à un module TOR KNX,

je l'ai créé sous lifedomus dans Equipement/traitement de l'eau/equipement generique, je lui ai dit donné l'adresse que j ai programmé sous ETS et je lui ai dit que cet equipement etait dans ma piece : jardin

le probleme c'est lorsque je vais dans DS, il me dit qu'il n 'y a pas d'équipement dans cette pièce, que ce soit sur mon pc ou mon iphone

j'ai bien coché en bas dans CS, synchronisé avec DS, ma LD est à jour ainsi que CS et DS et mon appli iphone, j'ai redémarré ma LD, j'ai redémarré le connecteur KNX

évidement, le proverbe, les cordonniers ...; j'ai fait ca ce matin vite fait et je pars demain

merci tous si vous avez des pistes

a ++
Répondre


Messages dans ce sujet
commande qui apparait pas / synchro avec CS ? - par 123pc - 08-02-2015, 02:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Créer des icones avec des images pour illuster? AucuneID 1 5,273 10-30-2016, 09:46 PM
Dernier message: AucuneID
  Problème avec explorateur de fichiers lecteur MP3 et Movie Square tilleul 3 6,876 01-30-2014, 07:04 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)