09-16-2015, 01:26 PM
Depuis hier j'ai effectué la dernière mise a jour de Lifedomus.
Dans le DS, j'ai créer une page Smart vision pour tester l'ergonomie de cette page.
puis j'ai quitté la maison.
Quand je suis rentré, le portail du jardin, la porte du garage et l'alarme fonctionnait,
mais j'ai constate les erreurs sur les lampes, tel que la copie d'écran de l'Iphone ci-dessous, le montre.
( Désolé je n'arrive pas a joindre le images, ça doit être simple mais???? les équipements affichent "!")
ce matin, j'ai cherché à résoudre ce problème, et j'ai constaté que de nombreux équipements présentaient de défauts.
Voir ci-dessous l'arrosage du jardin. Après activation, l'erreur disparaît.
J'ai supposé que la page smart Vision posait des problèmes et je l'ai supprimée.
Comme il n'y avait pas de changement, j'ai décidé de redémarrer physiquement le serveur Lifedomus.
Et là, le serveur a cessé de répondre.
J'ai branché un écran pour suivre le boot.
le message annonçait que le boot avait été modifié, et il me demande si (Y) je voulais démarrer avec le Boot
ou (N) pour démarrer avec les anciens paramètres.
J'ai appelé le support, qui a fait le choix de redémarrer avec les anciens paramètres de boot.
Et le serveur est redevenu disponible.
Non avons rechargé la dernière sauvegarde connue comme stable.
Par contre toujours les mêmes erreurs, et si j'active les équipements l'erreur disparait, pour l'élément concerné.
Par contre, dès le redémarrage du serveur l'erreur revient.
Jean-Louis
Dans le DS, j'ai créer une page Smart vision pour tester l'ergonomie de cette page.
puis j'ai quitté la maison.
Quand je suis rentré, le portail du jardin, la porte du garage et l'alarme fonctionnait,
mais j'ai constate les erreurs sur les lampes, tel que la copie d'écran de l'Iphone ci-dessous, le montre.
( Désolé je n'arrive pas a joindre le images, ça doit être simple mais???? les équipements affichent "!")
ce matin, j'ai cherché à résoudre ce problème, et j'ai constaté que de nombreux équipements présentaient de défauts.
Voir ci-dessous l'arrosage du jardin. Après activation, l'erreur disparaît.
J'ai supposé que la page smart Vision posait des problèmes et je l'ai supprimée.
Comme il n'y avait pas de changement, j'ai décidé de redémarrer physiquement le serveur Lifedomus.
Et là, le serveur a cessé de répondre.
J'ai branché un écran pour suivre le boot.
le message annonçait que le boot avait été modifié, et il me demande si (Y) je voulais démarrer avec le Boot
ou (N) pour démarrer avec les anciens paramètres.
J'ai appelé le support, qui a fait le choix de redémarrer avec les anciens paramètres de boot.
Et le serveur est redevenu disponible.
Non avons rechargé la dernière sauvegarde connue comme stable.
Par contre toujours les mêmes erreurs, et si j'active les équipements l'erreur disparait, pour l'élément concerné.
Par contre, dès le redémarrage du serveur l'erreur revient.
Jean-Louis