10-24-2015, 08:01 PM
Bonsoir à tous,
Je viens, ce samedi, de faire la mise à jour LD vers la 1.4.130.0.
Après le redémarrage, j'avais le connecteur MyHome OpenWebNet de chez Bticino qui n'était actif. J'ai voulu le remettre et pas moyen. Après plusieurs essais, j'ai enfin pu l'activé.J'ai lancé le debug pour visualiser un les dialogues et je vois une transmission permanente de ACK *#1##.
De ce fait, le bus MyHome est saturé et donc, les actions sont très retardées et foireuses ...
Si vous avez des news pour ce problème que je n'avais pas avant, je suis preneur.
A savoir que j'ai tout éteint (LD, routeur Myhome, routzur KNX, ... ) et j'ai toujours le même problème.
Je vais investiguer encore dans ma recherche mais si vous avez une idée, merci.
Albert-Pierre
Je viens, ce samedi, de faire la mise à jour LD vers la 1.4.130.0.
Après le redémarrage, j'avais le connecteur MyHome OpenWebNet de chez Bticino qui n'était actif. J'ai voulu le remettre et pas moyen. Après plusieurs essais, j'ai enfin pu l'activé.J'ai lancé le debug pour visualiser un les dialogues et je vois une transmission permanente de ACK *#1##.
De ce fait, le bus MyHome est saturé et donc, les actions sont très retardées et foireuses ...
Si vous avez des news pour ce problème que je n'avais pas avant, je suis preneur.
A savoir que j'ai tout éteint (LD, routeur Myhome, routzur KNX, ... ) et j'ai toujours le même problème.
Je vais investiguer encore dans ma recherche mais si vous avez une idée, merci.
Albert-Pierre
My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique
Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10
Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor