Marché de l'occasion?
#3
Le système de réparation ou d'échange pourrait vraiment être amélioré.... D'autant que dans le cas, d'un achat au travers d'un distributeur (rexel dans mon cas),
la prise en charge sous garantie d'un crash du SSD est vraiment compliquée et longue (+ de 3 semaines) quand on confie à LD, un maximum de choses....
Je comprends qu'il faille sécuriser les licences, mais il serait bien de pouvoir disposer beaucoup plus rapidement, soit d'un matériel de dépannage, soit d'un système d'échange.... Je suis très satisfait du choix de LD, il y a 2 ans, mais la vitesse de prise en compte d'une panne matériel doit être améliorée.... Le suivi par l'équipe est souvent très bonne, mais parait quelque fois artisanale, et oblige à beaucoup de relances....
Lier autant le matériel et le logiciel, et rendre les clients dépendants n'est pas à mon sens une solution d'avenir, la rupture numérique peut passer par là, et certaines sociétés disparaissent parfois très rapidement pour n'avoir pas vu le vent tourner!!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Marché de l'occasion? - par AucuneID - 08-24-2016, 09:46 AM
Marché de l'occasion? - par beberte_5 - 08-31-2016, 12:59 PM
Marché de l'occasion? - par Jlr - 08-31-2016, 02:58 PM
Marché de l'occasion? - par AucuneID - 09-01-2016, 10:06 AM
Marché de l'occasion? - par Vincent - 09-01-2016, 11:12 AM
Marché de l'occasion? - par beberte_5 - 09-01-2016, 11:43 AM
Marché de l'occasion? - par dts1 - 09-01-2016, 03:25 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)