Bug de la roue qui tourne sans interruption
#16
désolé de déterrer ce post mais le "bug de la roue qui tourne" je l'ai souvent ... et sur plusieurs box différentes ... à chaque fois la seule solution c'est quitter le CS.

Pour moi cela arrive plus souvent quand j'édite un équipement (clic sur icone "crayon") ... pourquoi ? je ne sais pas ... je peux avoir le souci toutes les 5 minutes pendant des heures et puis d'un seul coup plus rien ... ça marche magnifiquement et je ne sais même pas pourquoi ! A un moment je pensais que éditer un projet dans l'ETS (et faire un download sur un équipement) et en même temps éditer le CS posait problème, mais non, même pas !

La pour l'instant, après une journée (plus ou moins intensive) de tests, j'ai d'un seul coup des soucis de "roue qui tourne à l'infini" ... je ne sais vraiment pas pourquoi !

bon je vis avec, hein, c'est pas ça mais le jour où je n'aurai plus de ce genre de souci ce sera .... le bonheur :D
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Messages dans ce sujet
Bug de la roue qui tourne sans interruption - par tilleul - 01-29-2014, 07:48 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)