02-13-2018, 12:16 PM
(02-13-2018, 10:17 AM)Jonathan HSD a écrit :(02-12-2018, 10:07 PM)kl86 a écrit : Bonjour, macOS high sierra
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
l'équipe Lifedomus indique ceci pour ce problème
depuis les dernières version de macOS, Apple verrouille par défaut l'ouverture d'app ne venant pas de leur store.
Comme le CS et DS sont incorporés dans votre serveur Lifedomus, il faut procéder à une petite manipulation pour ouvrir l'installeur et après les apps CS et DS :
Cliquez sur l’icône de l’app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
voir ce lien : https://support.apple.com/fr-lu/guide/ma...h40616/mac
C'est OK du coup ?
Jonathan
Bonjour Jonathan,
J’avais déjà fait cette manipulation sur Mac OS. Et ça ne fonctionne pas pour une nouvelle installation sur Mac (celui de mon ami par exemple).
Pour ce qui est de mon cas, le problème a été contourné grâce à la récupération via Time machine et la mise à jour depuis l’application CS.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk