(06-16-2018, 04:11 PM)Bricoknx a écrit : Bonjour,
Je n'arrive pas à m'authentifier dans Delta Dore depuis le Skill Alexa ->
Même difficulté que les Pbs décrits précédemment -> pas de profil à sélectionner '(grisé) dans la liste ?
Ma situation Lifedomus en v2.1.145-rc4
Lifedomus possède bien un mot de passe admin
J'ai vérifié / modifié le mot de passe du seul utilisateur existant dans CS il a avec les droits designer
Il existe un utilisateur "invité" qui n'est pas modifiable (mot de passe) ou supprimable !
Un commentaire sur votre discussion sur le PB :
Je ne vois pas ce que veut dire changer un mot de passe dans DS ?
On se connecte via un utilisateur et un mot de passe dans DS.
Donc je ne sais comment faire pour me connecter via Alexa sur Delta Dore !
Une idée ?
Cordialement.
Le mot de passe est celui de l'utilisateur DS (Module Design Studio) et non du serveur
La modification du mot de passe dans CS (module Config Studio) n'a aucun effet, il faut modifier le mode passe à la connexion dans DS, sélectionner l'utilisateur, saisir le mot de passe et faire un appui long sur le logo (plusieurs secondes), une zone apparaît qui permet de changer le mot de passe de l'utilisateur.
Le fait de changer le mot de passe d'un seul utilisateur fera apparaître dans la liste déroulante profils (formulaire d'enregistrement de la Lifedomus dans Alexa) l'ensemble des utilisateurs
Best regards