12-15-2018, 05:43 PM
(11-13-2018, 12:43 PM)Bonjour Norris, a écrit : Merci de ton message, et désolé pour le délai avec lequel j'y réponds.
Je confirme que je suis bien positionné en 4g dans les réglages du mobile.
Je confirme que les données cellulaires sont activées.
J'ai essayé de me connecter via l'iPhone 6 de ma compagne et les symptômes sont globalement les mêmes : Connexion sans pb lorsque le Wifi est activé, mais impossible sinon. L'app LifeDomus demande un mot de passe et répond systématiquement que le mot de passe saisi est invalide alors qu'il correspond à celui que j'ai rentré dans le CS.
Clairement ce n'est ni un pb de smartphone ni un pb de carte sim mais bien un pb de Lifedomus, app ou box, je ne sais.
...et je rencontre toujours les mêmes problèmes aussi dans le CS. Je ne vois pas de mot de passe associé à mon compte (même pas des "*"). Je rerentre le mot de passe. Je quitte CS et je le relance, de nouveau plus de trace de mot de passe associé à mon compte...
A l'avance merci de ton aide...
Thierry