01-16-2019, 12:48 AM
Bonsoir,
je suis en train d'étudier l'achat d'un visiophone. Je suis intéressé par le DoorBird D2101v.
Je vois que la configuration se fait en SIP, et que cela limite les actions (1 seul appareil reçois l'appel).
Pour contourner le problème, je pensais procéder de la sorte :
Il suffirait donc de se connecter au Visiophone et soit ouvrir mon Portail ou interagir vocalement avec la personne qui sonne.
De cette manière, on contourne le fait qu'un seul appareil est joignable au départ. Certes ils ne sonneront pas tous, mais nous serions tous avertis par la notifications.
Qu'en pensez vous ? C'est jouable ?
Sébastien
je suis en train d'étudier l'achat d'un visiophone. Je suis intéressé par le DoorBird D2101v.
Je vois que la configuration se fait en SIP, et que cela limite les actions (1 seul appareil reçois l'appel).
Pour contourner le problème, je pensais procéder de la sorte :
- C'est le serveur Lifedomus qui serait destinataire
- Créer un Automate qui lorsque un appel arrive :
- Déclenche Sonos pour indiqué l'appel dans la maison (remplace le carillon)
- Envoi une notification indiquant que quelqu'un sonne.
Il suffirait donc de se connecter au Visiophone et soit ouvrir mon Portail ou interagir vocalement avec la personne qui sonne.
De cette manière, on contourne le fait qu'un seul appareil est joignable au départ. Certes ils ne sonneront pas tous, mais nous serions tous avertis par la notifications.
Qu'en pensez vous ? C'est jouable ?
Sébastien