Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Demande d'aide [Il est ou le service commercial] Coup de gueule
#1
Icon_thunder-20740
Bonjour


Je suis client final, et cela fait 6 mois maintenant que je demande le renouvellement de ma box V1. Après beaucoup de difficulté (trouver un prestataire, et que LD chiffre correctement la changement), mon prestataire reste bloqué sur une précision écrite que je souhaite avoir.

Je possède donc une box V1. Je ne paye que le renouvellement hardware, je suis censé recevoir une box avec tous les connecteurs débloqués, puisque c'est ce que j'ai payé au début.

J'ai désormais le devis, mais c'est cette confirmation concernant les connecteurs qui traine et ne vient pas...mon intégrateur (Activ Home en Suisse) n'obtient personne à chaque appel, et pas de réponses à ses demandes mails. A chaque fois, une personne du support technique "je prends le message et transmet..."

La dernière réponse de LD était "Tous les packs activés sur ce serveur seront activés". Or, autre problème, la liste des packs activés sur ce serveur fournis par LD ne correspond ABSOLUMENT PAS à ce que j'utilise!
Je ne sais donc pas quel type de box m'a refilé mon intégrateur à l'époque, en 2013, lorsque j'ai acheté la box...! mais je n'ai pas le souvenir d'avoir ouvert une boîte neuve...


Alors help please la team LD s'il y a encore quelqu'un qui vends les produits !

1) D'ou vient cette liste de connecteurs qui ne correspond pas à ma box
2) Confirmation écrite sur le devis que j'aurais bien une box avec tous les connecteurs activés...

Et je commande direct une nouvelle box, pour m'assurer de la garantie en cas de panne (pas pour les nouveautés...;-) )


Merci d'avance !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Il est ou le service commercial] Coup de gueule - par AucuneID - 10-17-2018, 04:37 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)