Demande d'aide [Il est ou le service commercial] Coup de gueule
#2
Cher Monsieur,

Je comprends votre désarroi, cependant je peux vous assurer que la société Activ Home est bien en contact avec le support au sujet de votre demande.

Effectivement, l'offre Lifedomus actuelle est différente de celle que vous aviez acquie en 2013, et certains connecteurs ne sont plus maintenus, ni proposés. De même, la liste des connecteurs n'est plus représentée de la même façon. Toutefois, lors d'un échange matériel, nous activons toutes les options qui faisaient partie de l'offre que vous aviez effectivement achetée, et cela, même si les connecteurs ne sont plus supportés.

Pour ce faire, il suffit de préciser, lors de votre commande, qu'il s'agit bien d'un échange et le nouveau serveur sera activé en remplacement de l'ancien. Ainsi, tout ce qui était activé dans votre ancien serveur, le sera sur le nouveau.

J'ai pris contact avec votre intégrateur afin de répondre à votre requête.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,
Hervé
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RE: [Il est ou le service commercial] Coup de gueule - par Hervé - 10-18-2018, 11:34 AM



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