Bonjour,
j'espère que je n'attendrai pas 6 mois pour recevoir le renouvellement de ma Box.
Ça fait une semaine que l'on me promène chez Delta Dore et je trouve déjà ça trop long.
J'attends leur retour pour qu'il me trouve l'installateur qui me fera le SAV juste pour me fournir la Box (le reste je m'en occupe), comme il est impossible de passer en direct.
Mais au final, le plus important, c'est bien le client final, celui qui paie ? Et il le dénigre., bien dommage.
Politique commerciale surprenante
Sébastien
j'espère que je n'attendrai pas 6 mois pour recevoir le renouvellement de ma Box.
Ça fait une semaine que l'on me promène chez Delta Dore et je trouve déjà ça trop long.
J'attends leur retour pour qu'il me trouve l'installateur qui me fera le SAV juste pour me fournir la Box (le reste je m'en occupe), comme il est impossible de passer en direct.
Mais au final, le plus important, c'est bien le client final, celui qui paie ? Et il le dénigre., bien dommage.
Politique commerciale surprenante
Sébastien