01-07-2019, 10:02 AM
Pour ma part, la mise à jour a fait planter un connecteur qui rendait la box injoignable.
Je ne sais pas quel connecteur entre celui de Sonos et celui de Tydom faisait planter.
J'ai eu l'idée de brancher la box au bureau comme ca aucun des connecteurs ne pouvait avoir de retour et la j'ai pu accéder a l'admin et dégager tous les connecteurs.
Une fois revenu à la maison, j'ai remis 1 à 1 les connecteurs, sauf le Sonos qui ne me sert pas et le Tydom que j'ai remplacer par le nouveau connecteur.
Il est dommage que via l'interface web pour l'accès admin on ne puisse pas désactiver certaines fonctions. En même temps je n'avais même plus accès à l'interface d'admin.
Le principal c'est que ca remarche.
Dts1
Je ne sais pas quel connecteur entre celui de Sonos et celui de Tydom faisait planter.
J'ai eu l'idée de brancher la box au bureau comme ca aucun des connecteurs ne pouvait avoir de retour et la j'ai pu accéder a l'admin et dégager tous les connecteurs.
Une fois revenu à la maison, j'ai remis 1 à 1 les connecteurs, sauf le Sonos qui ne me sert pas et le Tydom que j'ai remplacer par le nouveau connecteur.
Il est dommage que via l'interface web pour l'accès admin on ne puisse pas désactiver certaines fonctions. En même temps je n'avais même plus accès à l'interface d'admin.
Le principal c'est que ca remarche.
Dts1