Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Demande d'aide cherche interrupteur sur cahier des charges
#1
bonjour,  
 
question (pour un .... [Image: smile.gif] )
 
je cherche pour des clients des interrupteurs domotisables, avec les caractéristiques suivantes;  
 
- chaque interrupteur n'est pas relié physiquement au module qui est commandé (en l'occurence des fibaro FGD212)
- chaque interrupteur doit pouvoir commander à minima 3 jusqu'à 5 lampes (dont 3 à 5 micromodules qui commande la lampe) indépendamment les uns des autres (donc 3 à 5 boutons)
- les boutons doivent avoir la possibilité de refléter l'état de la lampe (ON ou OFF) avec par exemple un rétroéclairage différent rouge/bleue
- les boutons seront configurés en simple interrupteur ou en "va et vient" , mais sans fils navettes entre les interrupteurs
- les boutons sont tactiles et permettent appui court / appui long (ON/OFF/dimmer)  
en bonus donc non obligatoire mais préférable  
- s'accrocher sur des boites d'encastrement  
- si possible sans pile / alimentation 220v (j'ai phase et neutre à chaque emplacement)
 
 
j'avais trouvé les Heltun TPS3 et TPS5 mais impossible des les configurer pour qu'ils fonctionnent en synchronisé (va et vient et état de la lampe), donc je suis en train de les renvoyer parce que non opérationnels en mode va et vient et état de la lampe (si commandé par un autre dispositif que l'interrupteur)  
 

pour ceux qui les ont est-ce que les sunricher SR-ZV9001xx permettent de répondre à ce cahier des charges ?
merci, je suis un peu (beaucoup) dans la panade avec ce cahier des charges, alors toutes les suggestions sont les biens venues
Répondre


Messages dans ce sujet
cherche interrupteur sur cahier des charges - par sud-domotique-expert - 11-29-2020, 12:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Cherche stickers pour interupteurs? AucuneID 0 3,173 04-06-2019, 02:59 PM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)