Demande d'aide Extrême lenteur de la box
#3
(01-14-2021, 05:03 PM)sud-domotique-expert a écrit : as-tu regardé les logs pour voir ce qu'il y a comme trafic ?
tu utilises quoi comme protocole ?
as-tu des équipements qui émettent vers le LD et qui pourraient venir engorger le UniversaListen ? (écoute universelle)
aurais-tu des équipements sur le LD qui sont HS et qui viendraient engorger par des messages d'erreurs ?
as-tu tenté une réinitialisation des liens link qui peuvent perturber ?


après peut-être SAV avec du matos qui est pas en bonne forme.

Bonsoir,
Merci de ces pistes.
Rien de particulier dans les logs.
Plusieurs tentatives échouées d' initialisation du port KNX (le seul utilisé).
Pas d'équipement qui émet vers LD ni HS
Je n'ai pas compris "as-tu tenté une réinitialisation des liens link qui peuvent perturber "
La box a été changée il y a un peu plus de 2ans suite à défaut de l'ancienne
J'ai alerté le SAV, sans réponse...
Cordialement
CS Windows 10, DS Windows 10, smartphone Androïd, IPAD
KNX, NAS Synology, Portier T25 Mobotix
, caméras Axis M1054, P3364, Dlink
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Messages dans ce sujet
Extrême lenteur de la box - par MaisonBBC_Toulouse - 01-13-2021, 10:57 PM
RE: Extrême lenteur de la box - par MaisonBBC_Toulouse - 01-15-2021, 12:39 AM



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