Continuité de service de votre assistant vocal
#15
(07-02-2021, 11:43 PM)bizniouf a écrit : Je subodorais un truc dans le genre...
Je suis parvenu à rechanger mon mdp en le remettant à sa valeur d'origine - enfin je crois mais je n'en suis pas sûr...  Neutral-161e
...mais ça ne fonctionne toujours plus.
Je vois bien tous mes appareils depuis Alexa mais Alexa me répond que le serveur ne réponde pas.
J'ai des droits de type designer
Je ne vois plus trop quoi faire  01xx-9acf6
En admettant que cela ait cassé le lien, comment le rétablir ?
Thierry

regarde aussi les droits sur les appareils et le compte utilisé, tu es certains que les appareils ne sont pas ceux qui avaient déjà été importés avant et pas ceux de maintenant ? 
ajoute 1 équipement pour voir
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Continuité de service de votre assistant vocal - par sud-domotique-expert - 07-03-2021, 07:06 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)