Continuité de service de votre assistant vocal
#16
(07-03-2021, 07:06 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(07-02-2021, 11:43 PM)bizniouf a écrit : Je subodorais un truc dans le genre...
Je suis parvenu à rechanger mon mdp en le remettant à sa valeur d'origine - enfin je crois mais je n'en suis pas sûr...  Neutral-161e
...mais ça ne fonctionne toujours plus.
Je vois bien tous mes appareils depuis Alexa mais Alexa me répond que le serveur ne réponde pas.
J'ai des droits de type designer
Je ne vois plus trop quoi faire  01xx-9acf6
En admettant que cela ait cassé le lien, comment le rétablir ?
Thierry

regarde aussi les droits sur les appareils et le compte utilisé, tu es certains que les appareils ne sont pas ceux qui avaient déjà été importés avant et pas ceux de maintenant ? 
ajoute 1 équipement pour voir

Mes appareils n'ont été importés qu'une seule fois il y a plusieurs années, et à vrai dire je ne me souviens plus comment j'avais fait vu que je ne l'ai jamais refait depuis. Donc ils apparaissent en un seul exemplaire, celui que j'avais initialement importé...

Dans Alexa il m'est dit pour chacun d'entre eux que "le serveur ne répond pas". Il y a une option "tout activer" que j'ai essayé d'actionner... avec pour résultat qu'Alexa affiche en plus pour chaque équipement une mention "désactivé"...

Comme l'ajout des équipements s'était fait automatiquement je ne sais comment en ajouter un autre... enfin si, je vois bien comment faire mais Alexa ne me propose pas DeltaDore ou LifeDomus comme fabricant.

Je n'utilise qu'un seul compte puisque je ne suis pas professionnel, et j'ai les droits sur tous mes appareils, of course.

Désolé. Pas glop 
Neutral-161e
Thierry
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RE: Continuité de service de votre assistant vocal - par bizniouf - 07-03-2021, 10:37 PM



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