Continuité de service de votre assistant vocal
#18
(07-04-2021, 07:24 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(07-03-2021, 10:37 PM)bizniouf a écrit : Mes appareils n'ont été importés qu'une seule fois il y a plusieurs années, et à vrai dire je ne me souviens plus comment j'avais fait vu que je ne l'ai jamais refait depuis. Donc ils apparaissent en un seul exemplaire, celui que j'avais initialement importé...

Dans Alexa il m'est dit pour chacun d'entre eux que "le serveur ne répond pas". Il y a une option "tout activer" que j'ai essayé d'actionner... avec pour résultat qu'Alexa affiche en plus pour chaque équipement une mention "désactivé"...

Comme l'ajout des équipements s'était fait automatiquement je ne sais comment en ajouter un autre... enfin si, je vois bien comment faire mais Alexa ne me propose pas DeltaDore ou LifeDomus comme fabricant.

Je n'utilise qu'un seul compte puisque je ne suis pas professionnel, et j'ai les droits sur tous mes appareils, of course.

Désolé. Pas glop 
Neutral-161e
Thierry

l'import des appareils de LD vers alexa se fait automatiquement une fois que la connexion entre les 2 est établie, donc si tu n'as pas eu de mise à jour, alors aucun appareil n'a été importé et il est fort probable que les anciens soient obsolètes. 

comme de tout manière ça ne fonctionne pas, je te suggères de tous les supprimer de l'interface alexa, puis de refaire (suppression du lien et demande de reconnecter le skill LD) le lien entre alexa et LD, puisque tu as récupéré le MDP. 

Normalement ça devrait rétablir les équipements dans alexa.

Yes !!!
Ça a fonctionné. Cool  Eek-1e6fb Cool-1614
Merci beaucoup !!!
Thierry
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RE: Continuité de service de votre assistant vocal - par bizniouf - 07-07-2021, 08:44 PM



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