12-31-2013, 06:21 PM
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai donc effectué une lecture via ETS de mon adresse de lecture et celle-ci me renvoie bien comme réponse: marche et arrêt. Ma configuration d'ETS ne semblant finalement pas être la cause de mon problème, je me décide à redémarrer l'ensemble de l'installation: le bus, la box internet et la lifedomus et ..... tout fonctionne correctement. :o Les joies de l'informatique, ou comment passer 2 jours à essayer de comprendre quelque chose d'incompréhensible. :rolleyes:
Je vous remercie pour l'ensemble de vos réponses qui m'ont confortées dans mon approche de la box. J'aurais certainement d'autres questions au fur et à mesure de ma découverte de la lifedomus.....:eek:
Je vous souhaite par avance une très bonne année 2014.
Fabrice
Suite à vos conseils, j'ai donc effectué une lecture via ETS de mon adresse de lecture et celle-ci me renvoie bien comme réponse: marche et arrêt. Ma configuration d'ETS ne semblant finalement pas être la cause de mon problème, je me décide à redémarrer l'ensemble de l'installation: le bus, la box internet et la lifedomus et ..... tout fonctionne correctement. :o Les joies de l'informatique, ou comment passer 2 jours à essayer de comprendre quelque chose d'incompréhensible. :rolleyes:
Je vous remercie pour l'ensemble de vos réponses qui m'ont confortées dans mon approche de la box. J'aurais certainement d'autres questions au fur et à mesure de ma découverte de la lifedomus.....:eek:
Je vous souhaite par avance une très bonne année 2014.
Fabrice