Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Plus de communication avec le bus My Home depuis maj version 1.4.90.0
#1
Bonjour à tous,

J'ai fait la maj de la Lifedomus vers la version 1.4.90.0.
Depuis lors, il semble ne plus avoir de communication de la Lifedomus vers le bus MyHome (TX).
J'ai vérifié le connecteur, il est bien ON. Je l'ai arrêté et redémarré, toujours le même problème.
Le bus My Home fonctionne bien en mode autonome. Un bouton bTicino active bien la sortie en relation.
J'ai utilisé le debugger dans le CS sur le connecteur, lorsque le bus My Home émet des données, je les vois apparaître dans le debugger du connecteur My Home.
Par contre, lorsque je fais une commande via un Widget qui doit envoyer un ordre sur le bus My Home, rien ne se passe.
De même pour les automates qui doivent piloter des modules bTicino, rien ne fonctionne.
J'ai tout arrêté et relancé, et toujours le même phénomène.
J'ai testé également avec un programme externe qui pilote le bus My Home et je vois bien les ordres envoyé par ce programme arrivé dans le debug du CS My Home et également, les widgets changent bien leur état suivant les infos reçues du bus My Home (RX). Mais par contre, plus rien ne sort (TX) de la Lifedomus vers le bus My Home.
Je sèche un peu ... si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci à vous tous.

Amitiés.

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

Répondre


Messages dans ce sujet
Plus de communication avec le bus My Home depuis maj version 1.4.90.0 - par mhdc - 03-31-2014, 01:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourcentage VR avec Myhome AskDomelec 2 4,980 10-24-2018, 01:37 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)