Led rgbw
#11
lolo3198 a écrit :Bonjour,
Je viens de passer sur lifedomus des modules lumento x4 (rgbw)
J'ai fait la configuration de telle sorte que le bouton "allumer" ne commande que la partie blanche du bandeau, pour avoir uniquement une couleur il suffit de passer par le choix des couleurs sans passer par le bouton allumer.
Ça fonctionne très bien sur design studio sur PC et sur l'appli. IPhone par contre sur design studio tablette Android ou l'application Android je n'arrive pas a sélectionner une couleur sans allumer avant (j'ai donc obligatoirement un mix du blanc et de la couleur sélectionné)
Une idée pour résoudre ce soucis ?
Merci
Laurent

Bonjour,

C'est un cas d'utilisation auquel nous n'avions pas pensé. C'est donc plutôt une chance que le PC et l'iPhone le gère ainsi :)
La vraie solution serait d'intégrer la gestion des LED rgbw mais ce n'est pas planifié pour ce début d'année. Je vais donc faire en sorte d'adopter le même comportement sur les applis Android. Cela devrait être fait pour la fin du mois.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#12
Merci beaucoup Grégory si ça peut être calqué sur la version PC c'est top et je ne vois même pas l'intérêt de le faire évoluer puisque la gestion est très pratique ainsi.
Une chose peut etre , la possibilité de créer un groupe d'équipement avec ces modules d'éclairage led (j'utilise 3 lumento x4 pour gérer l'éclairage d'une même pièce )
Encore merci
Répondre
#13
Bonjour,

Le problème venait du fait que sur Android Smart ou DS, vous n'aviez pas accès au volet de sélection des couleurs lorsque la LED été éteinte.
Nous avons donc corrigé cela, la mise à jour sera disponible prochainement.
Vous pourrez donc sélectionner la couleur de la LED avant de l'allumer.

Cordialement
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#14
Bonjour,
Par contre sur la dernière mise a jour du 01/02 ça na pas été modifié non ?
Répondre
#15
Bonjour,

Normalement si, le comportement des LED a été modifié dans la maj de lundi. :confused:
On peut maintenant modifier la couleur lorsque la LED est éteinte.
Nous n'avons peut-être pas bien compris ?

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#16
alors pour info je suis obligé pour n'allumer que la couleur :
allumer le bandeau (couleur et blanc) sur DS tablette android
éteindre depuis mon smartphone android puis sélectionner une couleur
je ne peux pas sélectionner une couleur directement ni sur l'un ni sur l'autre
Alors que sur DS sur pc ca fonctionne très bien...
a voir si vous avez une astuce
Répondre
#17
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas, je n'ai jamais trop utilisé les LED. Pourriez vous faire quelques impressions écrans pour illustrer ?
Merci
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Module RGBW FIBARO ZWAVE nminard 4 6,746 01-20-2015, 12:04 AM
Dernier message: lolo3198



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)