probleme ptz cam ip
#1
bonsoir, encore des difficulté avec mes cam foscam, il me semble avoir bien renseigné les commande pour le ptz des cam comme joint: "http://USER:PASSWORD@192.168.1.22:81/decoder_control.cgi?command=0&onestep=1" pour haut, et cela ne marche pas, merci???
Répondre
#2
Bonsoir,
je rencontre aussi des problèmes sur la programmation PTZ sur une caméra HEDEN , les orientations haut ,bas, droite fonctionnent correctement mais la gauche non.
Gauche=/decoder_control.cgi?command=4,ce champ est renseigné dans mon application IPAD HEDENet fonctionne parfaitement.

Olivier
Répondre
#3
Bonjour,

@Cedric : il faut mettre la fin de l'url uniquement dans la config de la caméra. Dans votre cas : /decoder_control.cgi?command=0&onestep=1

@concorde : il est étonant qu'une seule commande ne passe pas. Vérifiez s'il n'y a pas un espace ou caractère spécial dans votre commande.

Julien
Répondre
#4
bonjour , j'ai des foscam mais mon appel de l'url est quelque peu différent (change suivant le modele ou le firmware installé... ) ci joint une copie de ma config de l'une d'elle
[ATTACH=CONFIG]383[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Julien a écrit :Bonjour,

@Cedric : il faut mettre la fin de l'url uniquement dans la config de la caméra. Dans votre cas : /decoder_control.cgi?command=0&onestep=1

@concorde : il est étonant qu'une seule commande ne passe pas. Vérifiez s'il n'y a pas un espace ou caractère spécial dans votre commande.

Julien

Bonjour,

Depuis la MAJ, je n'ai plus de problèmes la fonction orientation gauche fonctionne, mais je rencontre un autre soucis.
L''appuie sur Haut ,Bas, Gauche ou Droite enclenche le mode patrouille et impossible de l'arrêter.

J'ai essayé de configurer un stop sur le bouton 1 ,mais aucune action quand j'appuie sur celui ci.
merci ,si vous avez une solution.

olive
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème affichage application ds antoine 4 7,625 03-06-2020, 02:22 PM
Dernier message: antoine
  probleme lancement scenario depuis widget cedric 1 4,570 11-08-2014, 08:25 AM
Dernier message: Domo
  Plantage complet du serveur régulier, seul un reboot résout le problème buildy 1 4,468 04-17-2014, 10:05 PM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)