[RESOLU] Bug depuis quelques maj....
#1
Bonjour, donc j'ai créer un bug qui semble présent et se comporté différemment sur un lancement tablette ou smartphone. Tout est sous Lollipop mais ça le faisait avant cette maj. J'ai donc supprimé une pièce après avoir attribué les périphérique et réattribue ailleurs. Et la depuis sur Smartphone impossible de lancer l'appli correctement, elle plante au moment de listé les pièces et sur Tablette (Nexus 10), les pièces sont présente mais le contenu lorsque j'ouvre est différent de l'intitulé. Je clic sur Salle de Bain et j'ai le Salon par exemple !! Un pièce avec un + d'ajout a remplacé celle qui est supprimé et elle affiche un autre contenu également. J'ai passé les 3 dernières updates et cela n'a pas changé. Peut-être que c'est plus vieux mais jusqu'à présent je n'avais jamais supprimé une pièce dans une habitation.
#2
Bonjour,
Je vais essayer de reproduire ce bug et je reviens vers vous.
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
#3
Je n'ai pas réussi à reproduire votre bug. Aviez-vous trié les pièces ou les équipements ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les données de l'application dans les paramètres en cliquant sur "forcer l'arrêt" puis "effacer les donner". Cela ne nous donnera pas l'origine du problème mais ça pourrait le résoudre.
Si cela ne résout pas le problème ou si vous voulez que je creuse d'avantage je peux essayer de me connecter à distance (j'aurais alors besoin du numéro de série ou des informations de connexion) mais je pense plutôt à un problème de donnée sur le téléphone/tablette, je pense que j'aurai du mal à reproduire le pb.
Une dernière piste, si vous avez un plantage, vous pouvez générer un rapport de bug (il faut activer les options de développement je crois) et me l'envoyer.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
#4
Effectivement la technique d'effacer les données et refaire la config fonctionne... J'avais généré les rapports de bug mais en renvois automatique. En tout cas c'est très étrange. Je verrais si ça se reproduit lors qu'une prochaine modification je vous ferais signe. En tout cas merci pour le support.
#5
Bonjour,

Ce problème étant résolu, je clos le sujet.
Néanmoins, si ce bug réapparaît et si la méthode évoquée précédemment ne fonctionne pas.
Ou si vous avez des informations supplémentaires, je vous invite à recréer un nouveau sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plus de connection LD depuis mon smartphone Al_Bla 3 7,586 02-01-2023, 08:47 PM
Dernier message: Gégé12
  Plus de connexion en 4G depuis mon smartphone... bizniouf 10 23,119 02-29-2020, 01:35 PM
Dernier message: jojo
  [RESOLU] Leger Bug telecommande a impulsion depuis MAJ sur Android seb69100 3 13,693 04-03-2015, 03:52 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Filtre sur seulement des états Domo-TIC 1 9,408 04-03-2015, 03:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Lifedomus 2.0 Android GreenConnect Solutions SA 14 33,720 04-03-2015, 03:25 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,915 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Equipement manquant fredblabla 20 41,997 03-03-2015, 11:31 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Perte de contrôle volets Sabtech 3 10,996 03-02-2015, 11:07 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Interface Lifedomus en mode paysage beit 7 16,760 03-02-2015, 11:05 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Commande de motorisation volets sur Android avec MyHomea mhdc 6 14,427 03-02-2015, 11:01 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)