[RESOLU] Equipement manquant
#11
J'ai aucune urgence, puisque le pb est résolu d'un simple point de vue utilisateur.
Maintenant si vous souhaitez que je participe a ce programme pour vous faire des retours... je peux, j'ai l'habitude... Si je peux vous aider pour faire avancer les choses, je suis "dispo"
#12
Bonjour,

je viens d'avoir le même problème sur 2 piéces ou mes VR ne s'affichent plus.
J'ai été obligé d’effacer les données.
Pourtant je n'ai pas modifié ces piéces ni les VR.

Cordialement.

Bertrand.

Smartphone Androïd 4.2
#13
fredblabla a écrit :J'ai aucune urgence, puisque le pb est résolu d'un simple point de vue utilisateur.
Maintenant si vous souhaitez que je participe a ce programme pour vous faire des retours... je peux, j'ai l'habitude... Si je peux vous aider pour faire avancer les choses, je suis "dispo"

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail (compte Google) en MP. Je vous ajouterai au groupe des beta testeurs et vous enverrai un lien de confirmation.
Pour information nous ne donnons pas de consignes particulières aux béta testeurs. Cela vous permet simplement d'avoir les mises à jour avant les utilisateurs non testeurs. Chacun est libre d'utiliser l'application et de nous remonter les éventuels problèmes.

knxdomus a écrit :Bonjour,

je viens d'avoir le même problème sur 2 piéces ou mes VR ne s'affichent plus.
J'ai été obligé d’effacer les données.
Pourtant je n'ai pas modifié ces piéces ni les VR.

Cordialement.

Bertrand.

Smartphone Androïd 4.2

Bonjour
Nous ne pouvons qu'espérer qu'avec la future correction cela ne se produira plus :-)

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
#14
Bonjour, Merci pour la réponse. J'attendrais la parution de la version corrigée. Cordialement. Bertrand.
#15
Bonjour,


je viens de télécharger une nouvelle version qui ne semble pas corriger ce bug.
A moins qu'il faille supprimer les données et recharger le tout !!!

Cordialement.

Bertrand.
Cordialement Bertrand
#16
Bonjour,

J'étais plutôt confiant sur cette mise à jour mais de toute évidence j'ai encore louper quelque chose.. Je vais donc reprendre mes recherches.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
#17
Bonjour,

Je viens de télécharger une nouvelle version qui semble ne plus poser ce problème de perte d'équipements.
Après mise à jour de l'état des équipements, il y a bien réaffichage de tous les équipements.

Cordialement.

Bertrand.
Cordialement Bertrand
#18
Bonjour,

C'est très bien, si ce n'est que je n'ai rien modifié... :p
N'ayant pas de piste j'ai ajouté des logs pour me donner des indications et j'allais vous demander de générer un rapport de bug et me l'envoyer. (J'aurais pu y penser avant mais c'est une méthode que je juge assez lourde et que je n'utilise qu'en dernier recourt).

L'essentiel pour vous c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Même si à priori je n'ai pas de garanti que cela ne se reproduise plus, cela semble assez exceptionnel. Si le problème resurgi je ressortirai les logs pour avoir des indications.

Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
#19
Bonjour

Je tombe sur ces infos sur ces betas testeurs par hasard, mais je n'ai vu aucune communication à ce sujet, peut-être l'ais je loupé?

Peut-on en savoir plus? Par exemple, nombre de membre, et surtout quels sont les détails respectés entre une version beta et une normale? (nombre de problème remontés, gravité des problèmes, composants touchés)

Merci pour vos infos.

Cdlt
#20
AucuneID a écrit :Bonjour

Je tombe sur ces infos sur ces betas testeurs par hasard, mais je n'ai vu aucune communication à ce sujet, peut-être l'ais je loupé?

Peut-on en savoir plus? Par exemple, nombre de membre, et surtout quels sont les détails respectés entre une version beta et une normale? (nombre de problème remontés, gravité des problèmes, composants touchés)

Merci pour vos infos.

Cdlt

Bonjour,

Vous n'avez rien loupé, nous n'avons communiqué qu'une seule fois par mail au lancement du dispositif mais depuis plus rien. Nous avons des demandes ponctuelles et régulières donc il est vrai que nous n'avons jamais pensé à communiquer d'avantage. Ceci dit votre remarque est très pertinente, je vais voir avec l'équipe pour mettre un message sur notre site ou un post épinglé sur ce forum.

Pour répondre à vos questions :
Le programme de beta test permet uniquement d'accéder aux mises à jour avant la mise en production. Une fois le mode testeur activé le fonctionnement est totalement transparent, vous êtes notifié automatiquement sur votre smartphone ou votre tablette et l'application s'installe via le Google Play comme toute application. En générale, pour des petites modifications j'attends une semaine environ avant de passer la mise à jour en production mais cela peut être plus long pour des gros développements. Selon les retours une version en beta peut évidement ne jamais passer en production. Actuellement, pour l'appli smartphone, les testeurs ont accès à la version 2.0.21 alors qu'en production on est à la version 2.0.18.

Ensuite, nous ne donnons aucune consigne de test particulière. Chaque testeur est libre de tester les nouveautés et/ou de faire le tour de l'application pour vérifier qu'aucune régression n'est apparue.

Pour faire des remarques ou remonter un problème le groupe des testeurs dispose d'un mini forum mais vous pouvez le faire également sur celui-ci ou encore en m'envoyant un MP ou mail directement.

Comment devenir béta testeur ?
Avec votre compte google, vous devez intégrer le google group des béta testeurs Lifedomus puis activer le mode testeur de votre compte.
Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail pour vous ajouter au groupe. Je vous enverrez alors les url pour activer ou désactiver le mode testeur.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RESOLU] Leger Bug telecommande a impulsion depuis MAJ sur Android seb69100 3 13,717 04-03-2015, 03:52 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Filtre sur seulement des états Domo-TIC 1 9,424 04-03-2015, 03:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Lifedomus 2.0 Android GreenConnect Solutions SA 14 33,819 04-03-2015, 03:25 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,971 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Bug depuis quelques maj.... Ludwigp94 4 12,893 03-03-2015, 10:19 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Perte de contrôle volets Sabtech 3 11,016 03-02-2015, 11:07 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Interface Lifedomus en mode paysage beit 7 16,802 03-02-2015, 11:05 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Commande de motorisation volets sur Android avec MyHomea mhdc 6 14,456 03-02-2015, 11:01 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat portail android concorde 6 14,512 03-02-2015, 10:57 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Pb identification distante. Ludwigp94 27 46,684 03-02-2015, 10:55 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)