Xbmc et "Wake on Lan"
#1
Bonjours,

Je voudrais réveiller mon HTPC depuis lifedomus avec une commande "wake on lan", une idée ou direction ?

Merci,

Nikopol
Répondre
#2
a tu trouvé la solution car je voudrai faire la m^me chose que toi pour pouvoir allumer le HTPC et la TV derrière. Cela marche lorsqu'on le fait directement depuis le HTPC avec cdmi CEC.
Répondre
#3
Non, un petit up
Répondre
#4
Tjrs pas de réponse :( c'est pourtant une fonctionnalité importante.
Répondre
#5
Bonjour,

Nous n'avons pas cette fonctionnalité en natif dans lifedomus, un intégrateur ma envoyer cette possibilité :

il est possible de le faire via un connecteur universel IP.
Ip : 192.168.1.255 (cela dépend de votre réseau)
Port : 9
Protocole : UDP

Puis créer un équipement générique sur ce connecteur, créer une commande Wake.
Commande : FFFFFFFFFFFF000000000000 (000000000000 correspond à l'adresse mac de l'équipement a réveiller sur le réseau).

Julien
Répondre
#6
Julien,

J'avais déjà pensé à cette possibilité mais il faut payer 199 euro pour débloquer le connecteur universel IP :eek:
A partir du moment ou la fonction supplémentaire Lifedomus XBMC vaut presque 100 euro, je trouve que cette fonctionnalité devrait être incluse.
N'importe quelle télécommande iphone à 2 euro sur l'apple store permet de le faire.

Niko
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OSMC (ex-XBMC) et scrap musique zozotte 6 8,983 12-22-2015, 11:18 PM
Dernier message: zozotte
  XBMC module ne fonctionne pas avec le nouveau Kodi Nikopol 2 5,339 06-03-2015, 11:59 AM
Dernier message: Nikopol
  lancement xbmc et demarage tv automatiquement 889laurent 7 11,471 05-15-2015, 05:28 PM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)