Compatibilité Artsound & Lifedomus
#1
bonjour

je cherche à avoir plus d'infos sur la compatibilité entre lifedomus et artsound. Quels sont les équipements artsound pilotés (ART8.8 par ex ?), quelles fonctionnalités sont disponibles (sélection de source, zone, playlists, affichage des titres, etc) et par quel canal (connectique) cela passe-t-il (ethernet, rs232, knx ?) je n'ai en effet pas trouvé ni de connecteur Artsound ni de possibilité de création d'un équipement Artsound.

Merci
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Bonjour,

Le multiroom est disponible sous forme de driver et n'est donc pas un connecteur natif.
Il s'agit des modèles 8.8 et 5.4 qui sont pilotable en IP.

Le protocole permet par zone, de sélectionner la source, lancer des favoris (radio ou player) et faire les actions play/pause/stop/next/previous.

Voici une copie d'écran de la télécommande lifedomus :
[ATTACH=CONFIG]492[/ATTACH]


Julien


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
Merci pour la réponse Julien, mais c'est bizarre, si je regarde la liste des modules (http://www.lifedomus.com/docs/galerie/vi...014-13.pdf ) , il semble que la LD Vision devrait supporter nativement le ArtSound ... où est l'erreur ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#4
L'icone plugin veut dire développement natif et l'icone driver veut dire développement sous forme de connecteur universel.
Répondre
#5
Là pour le coup je suis un peu perdu ... je dois créer un connecteur universel (HTTP ?) pour commander le ArtSound 8.8 ? Et après dans les grandes lignes je fais quoi ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#6
C'est un fichier (extension ldc) que l'on vous donne et que vous importer dans un connecteur Universel IP. il n'est pas livré de base dans les serveurs lifedomus.
Répondre
#7
Donc si je comprends bien ce fichier LDC est gratuit pour les utilisateurs de LD Vision et coute 99 euros pour les utilisateurs de LD Sense ? Comment faire pour obtenir ce fichier ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#8
Je précise que j'ai à ma disposition une LD de 1ère génération, équivalente donc à la LD Vision. Je répète donc ma question: comment obtenir ce fichier ? Merci :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#9
Vous pouvez nous appeler au 03.20.84.27.10 et nous vous indiquerons la procédure.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  compatibilité Tuner HDHomerun ? 123pc 6 10,749 07-06-2017, 09:49 AM
Dernier message: ingalls
  RS232- comment avoir 4 interfaces physiques avec Lifedomus Bernard 6 9,015 11-15-2016, 08:47 PM
Dernier message: Hsd
  Quelle Tv 4K compatible Lifedomus ? Vincent 0 2,708 11-08-2016, 12:25 PM
Dernier message: Vincent
  RS232- comment avoir 4 interfaces physiques avec Lifedomus Bernard 1 4,171 01-22-2016, 07:57 AM
Dernier message: 889laurent
  Config lifedomus Sense Global caché + ampli / freebox. rantanplan 1 4,489 04-22-2014, 08:33 PM
Dernier message: rantanplan
  Lifedomus et Nas SYNOLOGY [Résolu] rdaconcept@me.com 28 35,882 04-03-2014, 01:14 PM
Dernier message: archizor



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)