Petit bug d'affichage sur le cout théorique: unitée affichée, le QW2?
#1
Bonjour

Hier, j'ai changé le cout du Kwh dans mon site, puis ensuite j'ai régénéré les statistiques. Depuis voici l'unité affichée pour les couts de consommation...

Quelles est cette unité magique?

Merci

[ATTACH=CONFIG]436[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
Bonjour,

Cette unité est affichée uniquement pour cet équipement ou pour tous les équipements de consommation?
Il est possible de préciser manuellement une unité dans la configuration des propriétés d'un équipement KNX, le problème viendrait il de là?
Nous cherchons d'autres possibilités de notre côté.

Cordialement.

[ATTACH=CONFIG]443[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
Bonjour

Je viens de revérifier, toutes mes données sont bien en W, ou kwh par exemple, nulle part je n'ai du Qw².

Et c'est affiché pour mes 4 équipements éléctriques: 1 compteur, et 3 energie electriques.

Merci
Répondre
#4
Bonjour,

AucuneID a écrit :Bonjour

Hier, j'ai changé le cout du Kwh dans mon site, puis ensuite j'ai régénéré les statistiques. Depuis voici l'unité affichée pour les couts de consommation...

Quelles est cette unité magique?

Merci

[ATTACH=CONFIG]436[/ATTACH]

Cette unité correspond à l'unité de prix que vous avez indiqué manuellement dans les paramètres du site (au même endroit que la configuration du coût du Kwh).
C'est probablement dû une mauvaise manip' lors du changement de ce coût.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
Effectivement, l'unité indiquée était mauvaise...Bon ça arrive de faire des boulettes, mais là, c'est plus qu'étrange.

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb affichage Stef86 1 3,924 12-14-2016, 09:26 AM
Dernier message: Stef86
  [RESOLU] Comment Sauvegarder les tableaux statistiques pour un affichage ultérieur? Bernard 3 7,262 02-16-2015, 12:53 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Affichage de statistiques ( à 0 ) pour ligne temps ultérieure coyotus 3 6,901 02-09-2015, 12:41 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)