Erreur serveur survenue
#1
Bonjour

"Une Erreur serveur est survenue" , alors que je cherche à simplement éditer mon ampli.

J'en profite de vous demander de développer une fonction de rapport automatique suite à des problèmes, avec envois d'informations, de logs etc...

N'importe quel soft actuel permet en 1 clic d'envoyer les infos au support technique, pour signalement et/ou résolution.


Car quand il y a erreur ou bug, ce n'est déjà pas facile à accepter pour l'utilisateur, alors si en plus il faut passer du temps à envoyer les infos, c'est encore moins acceptable pour l'utilisateur.


Merci au team !
Répondre
#2
En fait cela fait 2 fois maintenant que je remarque que 2 nouveaux équipements ampli sont créés et ajoutés au CS, sans que je ne le demande bien sur.

Je les ais supprimés une fois, puis j'ai redémarré la box, pensant résoudre le problème d'erreur serveur. Au redémarrage, les 2 équipements sont à nouveau présent!

Je les supprime, mais il est toujours impossible d'éditer mon équipement "Ampli" présent.
Répondre
#3
C'est la totale... je ferme le CS puis l'ouvre à nouveau, et je me retrouve à nouveau avec 2 équipements "ampli" qui apparaissent tout seul...

Je vous contacte cet après midi.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)